Friday, February 26, 2010

Bruxelles-Zenne: Après le Choque Anoxique, maintenant le Choque Osmotique et bientot ... merci

La Vie Aquatique remercie les humain et surtout ses chefs pour le choque Anoxique qu'elle a pu subir lors de la mise hors fonctionnement de la station d'épuration de la Capitale de l'Europe et candidat "European Green Capital" une des stations d'épuration les plus grandes en Europe. Cette eau non-purifié est tellement toxique et chargé de nutriments et donc bactéries spécialisés que le déversement de cette eau et ses bactéries épuisent tout l'oxygène dans la fleuve "Zenne". Ainsi affectant négativement la vie des habitants de et dans la fleuve de manière considérable.

Même pas le temps de récupérer, et nous voilà subissant un Choque Osmotique provenant par le repandissement obsessionnel, top peu réfléchi, pas en proportion des nécessités: vous semblez répandre du sel au même quantités s'il s'agit d'une autoroute ou une petite rue que vous offririez mieux à vos enfants humains trop obèses pourqu'ils puissent encore apprendre, vivre et apprécier les moments de bonheurs gratuites et libres pour s'amuser seuls, avec des copains ou les parents.

Nos services vous signalent qu'ils existentant d'autres choses pour remédier de l'effet glissant de la neige et du gel, moins nocives pour votre budget de réparation des surfaces des routes qui est en grand manque nous avons appris: sciure de bois, sable, alcool, ...

Avec l'échec des negociations de Copenhaegen, le fenêtre pour garder le Rechauffement Moyen de la Terre en dessous de 2°C, bientot vous pourriez scander le slogan suivant:

Excursion Bruxelles Zenne: poissons ensalés et bouillis... naturellement. Venez découvrir la nature "verte". Pic-nique: sur place. Equippement: bottes et épuisettes.

No comments:

Post a Comment